rapidShare ET MageUpload

Ba ouai, les deux c'est bien =)
Des améliorations à nous proposer ? Un bogues détectés ? C'est ici que ça se passe.

rapidShare ET MageUpload

Messagede Kazer » 10 Juil 2009 17:28

Bonjours. Je sais, je suis le petit nouveau même pas présenté (j'y file tout de suite après)
J'ai lu la suggestion de poster sur megaupload et non rapidshare, et j'ai pu apprendre que les deux revenez au même, alors voila mon idée

Je télécharge le patch fr d'Ultimate Spiderman en 4partie et sa prend du temps. je ne peux télécharger qu'une partie à la fois.
Mais, si les deux reviennent au même, je pourrais télécharger deux parties en même temps et donc gagner du temps.
Alors pourquoi ne pas uploader sur les deux et proposer les deux liens?

Part 1 Megaupload Part 1 RapidShare
Part 2 Megaupload Part 2 RapidShare
Part 3 Megaupload Part 3 RapidShare
Part 4 Megaupload Part 4 RapidShare

Je télécharge deux parties en même temps, je gagne du temps, et le site passe numéro 1 de mes favories (parce que je ne compte pas le lacher.... daccord, j'arrête le lèche)

Enfin, idée comme une autre, à vous de juger, vous vous y connaissez mieux que moi je pense.
Kazer Homme
Habitué
Habitué

Localisation: Dans mon pieux, comme toute marmotte qui se respect
Merci donnés: 2
Merci reçus: 1 foi dans 1 post
firefox  France (fr)
Point(s) de réputation: 20
Bonne réputationBonne réputation

Re: rapidShare ET MageUpload

Messagede Silicon » 10 Juil 2009 17:46

oui nous avions eu l'idée comme ca, mais les patchs-fr ne reste pas longtemps sur de tel site, je prefere optée pour un site qui m'offre 5 giga ( www.4shared.com ) ou les patch-fr sont disponible pendant des années qu'un site comme megaup ou rapidshare..
Image
Image.Image.Image
Silicon Homme
Patcheur
Patcheur

Merci donnés: 6
Merci reçus: 2229 fois dans 104 posts
opera  India (in)
Point(s) de réputation: 891
Bonne réputationBonne réputationBonne réputationBonne réputationBonne réputationBonne réputationBonne réputationBonne réputationBonne réputationBonne réputation

Messagede Lolo316 » 10 Juil 2009 19:31

Sachant que RapidShare est brider à du 30 ko/s ...
Lolo316 Homme
Ex-Admin
Ex-Admin

Merci donnés: 1
Merci reçus: 0 foi dans 0 post
firefox  Belgium (be)
Point(s) de réputation: 15
Bonne réputation

Messagede Kazer » 10 Juil 2009 22:53

Sinon, avec les donations, pourquoi ne pas faire un compte à vie chez MegaUplaod? je connais une team de traduction de manga qui l'ont fait. le staff est de confiance et chacun upload à son rythme. En plus c'est rentable car la connections est accrue pour l'uploader et le downloader (houla, je suis pas sur que sa se dise ça o_?)

Après c'est sur que c'est un investissement de 300€ et qu'il faut être sur de le rentabiliser, sachant que je sais pas si vous payez quelque chose pour Max-Heberg donc ne pas se lancer tête baisser, mais des personnes avec un compte à vie chez qui j'ai téléchargé chez megaupload m'ont déjà donner des téléchargement qui on fait entre 300 et 700ko/s (et je ne plaisante pas, c'était autour des 730 je crois, mais je le dis avec des précaution)

Après, autre possibilité c'est que le staff se répartisse les différents fichiers et les réupload tout les 90jours (c'est le truc balo)
Mais bon (Ha oui, promis quand j'ai une carte qui me le permet, je fais un don pour vous encourager a prendre un compte chez Megaupload, mais sa risque de ne pas être après demain soir, avec ma pauvre petite Maestro =/)

EDIT: Maestro empêche les transaction internet...
Kazer Homme
Habitué
Habitué

firefox  France (fr)

Messagede Moiedouard » 11 Juil 2009 08:29

si si pour max heberg on paye, enfin je paye^^

c sur que ça peu etre une bonne idée ta chose c a reflechir mai on est loin d'avoir 300 euro de don lol, et comme tu di je suis pas si certain que ça qu'on va amortir. enfin bon fau voir l'avi des autre personne du staff. Vous zen pensez quoi les autre?

Un probleme sur se forum c'est que la pluspart des gens s'inscrive pour prendre un patch et se tire apres, les user du forum sont pas des gens serieu pour nous le forum on ne peu pa tres compte dessus tu voi ske je ve dire?
Si mon travail vous plait mettez + 1 a ma réputation

Image

Image
Moiedouard Homme
Fondateur
Fondateur

Merci donnés: 5
Merci reçus: 2357 fois dans 158 posts
opera  France (fr)
Point(s) de réputation: 679
Bonne réputationBonne réputationBonne réputationBonne réputationBonne réputationBonne réputationBonne réputationBonne réputationBonne réputationBonne réputation

Messagede Kazer » 11 Juil 2009 10:12

En effet, je vois (c'est ce que j'ai failli faire avant de me rendre compte que le forum était sympa)
Il faudrait voir pour obliger les gens à découvrir le forum, sans pour autant que ça soit chiant pour eux, mais là, j'ai encore aucune idée. Si tu veux, je peux y réfléchir (je désolé, je suis comme ça: quand je trouve un endroit qui me plaît, je m'y investis)
Kazer Homme
Habitué
Habitué

firefox  France (fr)

Messagede Moiedouard » 11 Juil 2009 10:14

a ba investi toi autan que tu veu :) Perso on a jamais reussi et pourtan on en a fait des chose
Si mon travail vous plait mettez + 1 a ma réputation

Image

Image
Moiedouard Homme
Fondateur
Fondateur

Merci donnés: 5
Merci reçus: 2357 fois dans 158 posts
opera  France (fr)
Point(s) de réputation: 679

Messagede Kazer » 11 Juil 2009 10:23

Je suis le gars le plus obstiné que tu trouveras, si j'ai une idée en tête je fais tout pour y arriver. Je vais y réfléchir et dès que j'ai des idées, je les poses ici
Kazer Homme
Habitué
Habitué

firefox  France (fr)

Messagede Lolo316 » 11 Juil 2009 11:50

Sachant que l'hébergement et le nom de domaine sont actuellement rentabiliser par les dons.
Pis de toute façon, c'est déjà 300 € pour le compte à vie mais le problème c'est que se compte restera dans le staff, donc le problème sera toujours le même pour les utilisateurs: le téléchargement limité d'une chose légal.

Le mieux serait de mettre les patchs compressé sur un serveur privé ou un hébergement.
Avec un script de protection de téléchargement (demande d'authentification pour start le DL) ainsi qu'une clé de licence sur chaque patch.
Lolo316 Homme
Ex-Admin
Ex-Admin

Merci donnés: 1
Merci reçus: 0 foi dans 0 post
firefox  Belgium (be)
Point(s) de réputation: 15
Bonne réputation

Messagede Kazer » 11 Juil 2009 13:30

Tu veux dire utiliser un hébergeur comme free? (enfin je crois que c'est faisable chez eux, mais je ne suis pas sur)
Kazer Homme
Habitué
Habitué

firefox  France (fr)

Suivante

Retourner vers Buggs & Suggestions